Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echange International à Ottawa, Ontario, Canada
21 février 2011

18/02 : MacArthur Bowling et PIER 21 Pub

Pour la petite histoire : tout d'abord direction chez Gaetan (Vive la Belgique et l'UCL ^^) pour partir tous ensemble. Ensuite on démarre vers 21h15 mais en fait personne ne sait trop où c'est ! On se perd, on fait des détours et puis on arrive finalement vers 22h  et on peut enfin profiter de deux bonnes parties de bowling !

DSCF5241

Les joueurs (mais il manque le photographe marseillais en chef Alex !)

R_cemment_mis___jour

Ensuite après de nouveau quelques tergiversations, on va boire un coup au PIER 21 Pub

DSCF7999R

DSCF8002R

DSCF8009R

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'anonymat est difficile à garder lorsqu'on doit indiquer son adresse mail pour mettre un commentaire ;-)
J
Disparus tant que je ne les aurais pas tous ! Histoire de montrer le beau score du champion de bowling dès que j'aurais les photos ;-)
R
Où sont passés les scores? <br /> Tu dois confondre de personnes, nous ne nous connaissons pas, j'ai juste entendu dire que vous aviez joué avec un champion de bowling d'où mon intérêt de voir ses résultats ;-)
Publicité