Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echange International à Ottawa, Ontario, Canada
10 janvier 2011

Visite du parlement canadien

Au parlement avec Bill et Catherine chez qui nous vivons.

DSCF7309R

Le député Royal Galipeau qui organisait la réception et la visite du parlement.

DSCF7315R

Photo traditionnelle devant le sapin de Noël même si Noël est déjà passé !

DSCF7327R

La Chambre des Communes

DSCF7332

Le siège de Je-Ne-Sais-Plus-Quel-Ministre de la majorité

DSCF7340R

Le siège réservé à la Reine

DSCF7346R2

Amasing Library !

DSCF7361R

Les couloirs du parlement

DSCF7351R

La fameuse cheminée qui n'est allumée que deux fois l'an et devant laquelle nous devions absolument poser dixit Bill !

DSC01031R

Le style canadien : la robe et les boots (et les petites chaussures dans un sac). Qu'est-ce que j'ai eu froid ce jour-là !

DSCF7367R

Eternal Flame

DSCF7374R

Parliament : Center bloc

DSCF7377R

East Bloc

DSCF7364

West Bloc

DSCF7369R

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Mandine : ouais c'était trop beau faut dire ! Quand je m'apprête dans ma chambre et tout et tout et puis quand je me rends compte que je dois mettre mes boots pour sortir j'me dit oh non et c'est parti pour la mode baraki lol ! Merci ;-) !<br /> <br /> @Pumb : ouais super beau ! C'est un plaisir partagé ! Encore merci :D !
J
j'avais pas tout de suite remarqué mais excellent choix de collier au passage? C cool, j'pensais pas que tu les prendrais avec! ca fais rudement plaisir
A
ahahahah j'ai ris pdt au moins dix minutes dvt la photos avec la robe de soiree et les grosses bottines avec bouts turquoises! genial!!<br /> <br /> en passant, cool tes photos<br /> <br /> jtd ma meilleure!!!!!!!!!!! <3
Publicité